Sword Art Online : Fatal Bullet est un TPS-RPG édité par Bandai Namco et développé par Dimps. Très attendu, l’éditeur nippon nous a dévoilé plus d’informations sur le jeu. Ce titre permettra aux amateurs de la licence de retrouver, non sans plaisir, l’univers de Gun Gale Online. Aujourd’hui, nous apportons une multitude d’informations sur le jeu. Mais, sans plus attendre, découvrons les dernières nouveautés de Sword Art Online : Fatal Bullet.

De nouveaux personnages annoncés

La première grande information inédite est l’annonce de nouveaux personnages dans le rooster du titre. En effet, Sword Art Online : Fatal Bullet permettra de retrouver certains personnages bien connus de la licence. Citons ainsi Agil, Klein et Premiere. Mais, ne vous y méprenez pas. Ces personnages ne feront pas uniquement de la figuration. En effet, si nous prenons l’exemple d’Agil, celui-ci tiendra, comme à son habitude, une boutique. De plus, Agil permettra aussi d’identifier vos objets (caractéristiques, capacités, etc.) contre une modique somme d’argent.

Les versions numériques et les bonus de précommande

Outre l’annonce de nouveaux personnages, sachez qu’il est désormais possible de précommander les versions numériques du jeu. Ainsi, vous avez le choix entre deux versions pour Sword Art Online : Fatal Bullet : une version standard et une édition deluxe. Elles sont proposées au prix respectif de 50 et 75 euros. La seule différence est la présence du Season Pass pour la seconde version.

Quant aux bonus de précommande, ils se débloquent par paliers, c’est-à-dire en fonction du nombre total d’exemplaires précommandés à travers le globe. Ce système comprend trois paliers. Le premier donne accès au pack Sword Art Online. Ce pack comprend les tenues de Kirito et d’Asuna dans SAO ainsi qu’un fusil d’assaut argenté. De plus, les joueurs PS4 recevront un bonus supplémentaire sous la forme d’un thème de menu exclusif. Le deuxième palier donne, lui, accès au pack Alfeihm Online (ALO). Dès lors, les joueurs recevront les tenues de Kirito et d’Asuna dans ALO ainsi qu’un fusil d’assaut doré. Enfin, le troisième palier est l’accès gratuit au jeu Sword Art Online Re : Hollow Fragment. En outre, le bonus serait alors offert sur tous les supports alors même que le jeu, à l’origine n’est sorti que l’écosystème Playstation. D’ailleurs, il faut noter qu’il s’agirait de l’édition Director’s Cut. Il ne reste plus qu’à espérer que les précommandes atteindront ce troisième palier.

Une nouvelle zone dévoilée

En outre, Bandai Namco a également dévoilé l’existence d’une toute nouvelle zone de jeu. Ainsi, cette dernière ressemble à une île ensevelie (et assez désertique) abritant de nombreuses créatures sauvages et hostiles. Dès lors, il s’agira assurément d’un endroit palpitant et intéressant pour tester nos compétences durement gagnées au fil de nos parties.

Un opening grandiose !

Enfin, terminons cette news avec une dernière information. Et pas des moindre ! Il s’agit en effet de l’opening du jeu. Dévoilé par Bandai Namco, il reste totalement fidèle à l’animé. L’opening est, de plus, rempli d’action et mélange les cinématiques CG et celles in-game. Celui-ci permet également d’avoir un bref aperçu des principaux personnages rencontrés dans le jeu, même si Kirito est Sinon vole très vite la vedette aux autres.

En outre, il faut tout de même noter que l’éditeur japonais a fait appel à LiSa pour réaliser cet opening. Cette dernière n’est pas inconnue au bataillon dans la mesure où c’était déjà elle qui avait réalisé le tout premier opening de la série Sword Art Online. Par ailleurs, c’est aussi elle qui s’est chargée du thème principal du film Sword Art Online : Ordinal Scale. Dans tous les cas, il s’agit d’un très bon point pour le jeu. Nous vous laissons découvrir plus en détail cet opening ci-dessous.

Rappelons que Sword Art Online : Fatal Bullet sortira le 23 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE