Electronic Arts a confirmé aujourd’hui que Fe, le jeu de plateforme de Zoink Games sortirai le 16 février sur Xbox One, PlayStation 4, Origin pour PC et Nintendo Switch.  Si vous ne connaissez pas encore cette nouvelle franchise, il s’agit d’un jeu en monde ouvert à l’empreinte artistique unique. Ici, les joueurs embarqueront dans une aventure à travers laquelle ils devront explorer et dévoiler les secrets de la forêt.

Dans Fe, les joueurs seront enchantés par l’environnement naturel pendant qu’ils découvriront des secrets, accompliront des quêtes annexes et rencontreront les créatures mystiques de la forêt. Les joueurs escaladeront, planeront et creuseront au cours d’une expérience en monde ouvert qui leur permettra de rencontrer et d’interagir avec des plantes et des animaux afin de les défendre contre les Silencieux, des machines hostiles qui menacent la forêt. Grâce à une liberté d’exploration incomparable dans un monde riche en découvertes à révéler, les joueurs deviendront Fe et ne voudront plus partir.

A l’occasion de cette annonce, Electronic Arts nous partagent une nouvelle bande-annonce donnant un nouvel aperçu du jeu.


SITE OFFICIEL DE FE


 

LAISSER UN COMMENTAIRE