La rumeur était donc vraie. Super Mario Odyssey, le dernier bébé de Nintendo, bénéficiera bel et bien d’une mise à jour de contenu. L’annonce s’est déroulée dans le cadre du Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui. Cette mise à jour aura lieu dans le courant du mois de février. Elle ajoutera un nouveau mode de jeu par l’intermédiaire de Luigi. Elle marquera aussi l’arrivée du multijoueur dans le jeu. Une surprise à laquelle personne ne s’attendait.

Super Mario Odyssey : l’ajout du mode « Ballon World »

Lors du Nintendo Direct Mini d’aujourd’hui, Nintendo a annoncé que son dernier jeu phare, Super Mario Odyssey, bénéficiera d’une mise à jour gratuite. Celle-ci ajoutera au jeu le mode « Ballon World« . Celui-ci sera disponible une fois le jeu terminé. Il suffira alors de parler à Luigi, qui lancera alors automatiquement le mode de jeu.

De plus, son ajout est véritablement un tournant dans la mesure où il marque l’arrivée du multijoueur dans le jeu. En effet, le mode de jeu comprend deux phases. Dans la première, nommée « Hide it« , les joueurs devront cacher un ballon dans l’univers du jeu dans un temps limité. Dans la seconde, appelée « Find it« , les joueurs bénéficieront du même laps de temps pour trouver, cette fois-ci, les ballons cachés par les autres joueurs du globe. En gros, Nintendo nous propose de jouer à cache-cache. Un système de classement online sera également mis sur pied, pour toujours plus de challenge entre joueurs. Rien ne dis par contre que d’autres modes de jeu ne seront pas ajoutés via d’autres mises à jour dans le courant de l’été…

De nouveaux costumes et filtres photos

Enfin, la mise à jour ajoutera également de nouvelles tenues pour nos Mario et Cappy. Parmi les nouveaux costumes, nous retrouvons une tenue estampillée Super Mario Sunshine, un costume de musicien et, enfin, une armure de chevalier fournie avec son heaume. Finalement, de nouveaux filtres photos seront ajoutés aussi via cette update.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE