La nouvelle est tombée récemment par l’intermédiaire de Cozmo, Community Manager du studio Bungie sur Reddit, Destiny 2 aura droit à son premier événement de Saint-Valentin.

Dans le premier titre de la franchise FPS du studio américain, les Jour Garancés proposaient aux joueurs de remporter des équipements  particuliers mais les récompenses étaient assez limitées. Cette remarque ayant remonté jusqu’aux oreilles des équipes de développement, Bungie promet quelques changements drastiques pour cette nouvelle version des Jours Garancés.

Nous aurons ceci dit encore droit à un nouveau mode PvP exclusif et temporaire. S’il s’agit du même que dans Destiny 1, il s’agissait de matchs en 2 contre 2 dans lesquels le dernier survivant de l’équipe recevait un boost de vitesse et une meilleure récupération de santé causé par la mort de son allié.

Par ailleurs, deux images ont fait surface sur internet, dévoilant les récompenses de cette année. Comme nous pouvons le constater, certaines d’entre-elles seront présentes sous les signe d’Everversum et les microtransactions.

Quoi qu’il en soit, Bungie nous promet de plus amples informations sur cet événement communautaire dans le post de ce jeudi sur son site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE