Un peu plus tôt dans la journée, le studio Activision a sorti une nouvelle bande-annonce de pour le prochain DLC du jeu Call of Duty WWII présentant par la même occasion, le prochain chapitre du monde Nazi Zombies.

The Darkest Shore débarque sur Call of Duty WWII

La vidéo présente donc The Darkest Shore, la prochaine étape qui attend nos héros du mode zombie. Voici un bref synopsis :

Quelques jours après le désastre de Mittelburg. Intel reçu par les héros indique que le Doktor Straub se cache sur une île au nord de l’Allemagne. L’île est entourée d’un épais brouillard et étroitement surveillée par la Luftwaffe et la Kriegsmarine. Bien sûr, c’est aussi sans oublier les légions des morts-vivants. Beaucoup de dangers attendent Marie, Drostan, Olivia et Jefferson alors qu’ils attaquent l’île pour découvrir ses secrets et faire de leur mieux pour surmonter ses lourdes défenses.

The Darkest Shore fera partie du premier DLC pour le jeu intitulé The Resistance , qui sortira d’abord sur PS4 le 30 janvier, et environ un mois plus tard sur PC et Xbox One. Le DLC comprendra également trois cartes multijoueur et une nouvelle mission en mode guerre intitulée Operation Intercept.

Contenu du DLC 1 de Call of Duty WWIICall of Duty: WWII est actuellement disponible pour PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE