Bientôt, vous allez pouvoir mettre la main sur la map Blizzard World, ainsi que sur les 8 skins légendaires pour nos héros. De plus, le patch 1.19 offrira un nouveau rééquilibrage pour 3 héros : Ange, Zenyatta et Chacal. Découvrons ce que peut nous réserver le patch 1.19 dans les prochains jours sur le PTR d’Overwatch.

Patch 1.19 : équilibrage des héros pour Ange, Zenyatta et Chacal.

Une nouvelle fois, Ange est touché par un rééquilibrage sur sa capacité ultime : Valkyrie. Dans peu de temps elle ne pourra plus ressusciter les joueurs instantanément sous ulti, ne gagnera plus de bonus de Résurrection, son bonus de vitesse sera réduit de 50% et son attaque ultime voit sa durée réduite de 20 secondes à 15 secondes. Un coup dur pour Ange, nous verrons si Blizzard se tiendra à ces changements.

Chacal quant à lui voit sa mine incapacitante réduite en dégâts si la cible est éloignée du centre de l’explosion. En effet, Blizzard trouve qu’il est trop simple de faire beaucoup de dégâts sur une large zone avec les deux mines de Chacal et ce rééquilibrage est appliqué pour corriger cela. Il faudra alors être plus précis avec Chacal si vous voulez faire des dégâts maximums avec ses mines.

Zenyatta ne bénéficie pas d’un nerf comme c’est le cas pour Ange et Chacal, mais plutôt un buff. Cela se portera sur les orbes du héros, car bientôt il sera possible de visualiser les dégâts infligés à un ennemi ou les soins apportés à un de vos équipiers à travers l’interface du jeu. Comme vous allez pouvoir le constater, deux informations supplémentaires seront disponibles sur l’HUD de Zenyatta : l’orbe de soin et l’orbe de discorde.

patch 1.19Nouvelle map : Blizzard World

Concernant la nouvelle map déjà disponible sur le PTR d’Overwatch, il est possible que celle-ci sorte en même temps que le rééquilibrage des héros précité dans un même patch dans les prochains jours. Pour rappel, cette carte sera accompagnée de 8 nouveaux skins légendaires tous les détails de Blizzard World sont dans cet article.

Modification de skin légendaire Urbain de Hanzo

Cela peut vous surprendre, mais sachez que le nouveau skin légendaire qui était disponible pour les Féeries Hivernales 2017, ne plait pas aux joueurs. Tout simplement parce que celui-ci a une coupe de cheveux et de barbe trop différente du Hanzo que l’on connait. Pour résumer, les joueurs ne veulent pas d’un Hanzo avec les cheveux et la barbe grise, c’est pourquoi les deux seront bientôt recolorisés pour avoir une seule et même couleur : noir.

patch 1.19Nouvelles poses pour Bastion et Sombra

Deux héros n’avaient pas encore leur pose  »Toast » lors des Féeries Hivernales et c’est pourquoi Blizzard offre les poses de Bastion et Sombra.

Ce patch 1.19 semble ainsi très complet, nous avons hâte que celui-ci débarque d’abord sur le PTR d’Overwatch puis sur les versions LIVE du jeu. Ainsi, nous aurions droit à un nouveau rééquilibrage pour 3 héros, 8 skins légendaires, une nouvelle map, une modification de skin pour Hanzo et enfin 2 nouvelles poses !

LAISSER UN COMMENTAIRE