À ceux qui attendent plus de la Nintendo Switch, bonne nouvelle, il semblerait que la MAJ 5.0 de la Nintendo Switch fait parler d’elle selon les dernières rumeurs. En effet, de nombreuses applications pourraient voir le jour très bientôt sur la console hybride de Nintendo, nous allons découvrir cela avec vous !

Que pourrait nous réserver la MAJ 5.0 de la Nintendo Switch ?

Que des bonnes choses ! Après 10 mois de commercialisation, la Nintendo Switch pourrait être plus complète dans les jours à venir et plus précisément le 11 janvier 2018. Un Nintendo Direct serait prévu à cette date et Nintendo pourrait très bien nous surprendre et rajouter des applications en masse sur la console et de nouvelles fonctionnalités. En plus des rumeurs à ce sujet, des photos et des vidéos viennent renforcer celles-ci et ainsi, il serait bientôt possible de créer des dossiers à l’instar de la PlayStation 4, de créer des salons, de télécharger des applications vidéos telles que : YouTube, Twitch, Hulu, Crunchyroll ainsi qu’un chat vocal (enfin !) et un navigateur internet. Plus encore, il serait même possible de changer le thème de l’interface de la console et l’on parle même d’une console virtuelle ainsi que du stockage dans le cloud. Si cette dernière fonctionnalité arrive avec la MAJ 5.0 de la Nintendo Switch, ce serait une très bonne chose pour la console, où l’un de ses points faibles réside dans sa capacité de stockage.

Qui dit fake ?

Il est vrai qu’il est très simple de nos jours de réaliser des montages photo, cependant, réaliser une vidéo de cette potentielle MAJ 5.0 de la Nintendo Switch sans que ce soit du fake relèverait du génie. On veut croire que tout ceci est la réalité, car la Nintendo Switch a besoin de toutes ces fonctionnalités. Quoi de mieux qu’un Nintendo Direct, supposé le 11 janvier 2018 pour annoncer l’arrivée de toutes ces nouveautés grâce à la MAJ 5.0 de la Nintendo Switch !

LAISSER UN COMMENTAIRE