Injustice 2 est sans nul doute l’un des plus grands jeux de combat de l’année dernière. Et depuis sa sortie, NetherRealm n’a cessé d’augmenter son casting de personnages jouables. Alors que nous sommes à quelques jours de la sortie du prochain pack de combattants, NetherRealm a décidé de nous présenter, en vidéo, le deuxième personnage de ce pack : l’Enchanteresse.

Injustice 2 : l’Enchanteresse bientôt jouable

Vous l’aurez compris, l’Enchanteresse sera le prochain combattant DC Comics jouable dans Injustice 2. Et quoi de mieux qu’une petite vidéo de présentation ? C’est en effet ce que NetherRealm a pensé puisque le studio vient de mettre en ligne une vidéo de gameplay de l’Enchanteresse. D’abord, nous voyons que l’Enchanteresse peut utiliser la magie noire. Grâce à cette magie, elle est capable de matérialiser des armes redoutables. De plus, elle peut également prendre le contrôle mental de ses adversaires. Avec ses invocations, projections et formes spectrales, il va s’en dire que l’Enchanteresse sera un personnage particulièrement redoutable.

Rappelons que l’Enchanteresse a été aperçue pour la première fois au cinéma dans le film Suicide Squad. Elle était incarnée par Cara Delevingne et était déjà, en soi, très classe. Et a priori, ce sera également le cas dans Injustice 2.

L’Enchanteresse sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 09 janvier prochain via le DLC « Fighter Pack 3 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE