A Total War Saga :  Thrones of Britannia sera le premier épisode de cette nouvelle « section » de la série Total War Saga. Aujourd’hui, nous venons vers vous avec deux nouvelles informations concernant cette franchise. Plus précisément, il s’agit d’un nouveau trailer historique ainsi que des nouvelles images du jeu qui ont été publiés par Creative Assembly himself.

A Total War Saga : Thrones of Britannia : vive le roi Alfred !

D’abord, un nouveau trailer a été diffusé hier par Creative Assembly. Et cette nouvelle vidéo nous présente l’un des principaux protagonistes : le roi Alfred the Great. Le roi Alfred succède à son frère Aethelred en 871 PCN en tant que roi du Wessex. Il est l’un des rois anglo-saxons ayant participés à l’unification de l’Angleterre contre les Danois. Il est également connu pour avoir pris des réformes sur le plan judiciaire et pour avoir soutenu l’éducation de son peuple.

De nouvelles captures d’écran partagées

Creative Assembly a été visiblement généreux avec ses fans. En effet, nous venons d’apprendre que le studio a publié, en plus, quelques images inédites de son jeu. Aucune surprise, il s’agit de captures du jeu tout à fait classiques : baston, baston, baston. Nous pouvons toutefois apprécier la qualité des images, nous laissant présager une excellente qualité graphique. Pour rappel, chaque épisode de cette série se basera sur une époque précise de l’Histoire : ici, 878, tout juste après l’invasion des Vikings. L’espace-temps est donc ici très restreint. Mais arrêtons les bavardages et découvrons ces fameuses images dans la galerie ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE