Depuis son annonce officielle, le titre de Santa Monica, God of War fait susciter un immense intérêt auprès des fans. Et alors que nous n’avons toujours pas la date précise de quand le jeu devrait sortir, nous apprenons diverses informations concernant le futur de la saga.

God of War en route vers de nouvelles destinations et de nouvelles mythologies

God of War est encore une fois en tête de couverture sur le dernier numéro de Game Informer. Et c’est Cory Barlog qui a encore été questionné sur le sujet et il dévoile plusieurs détails très intéressants. Il compare son nouveau bébé aux sagas Assassin’s Creed et  Uncharted en expliquant qu’il aimerait faire voyager la licence. Il déclare :

« Je pense vraiment qu’on avait besoin d’une audience plus grande. Je veux que ce jeu touche beaucoup de monde et qu’il soit au niveau des Uncharted et des Assassin’s Creed. Nous voulons sérieusement faire grandir la franchise », avance Cory Barlog.

Il explique par la même occasion que Kratos pourrait ne pas obligatoirement s’arrêter à la mythologie nordique, que la célèbre licence pourrait même voyager dans des contrées lointaines et tout aussi enrichissantes au niveau historique.

« Les premiers jeux représentaient l’ère grecque de God of War. L’ère nordique constitue la prochaine mythologie avec laquelle Kratos va interagir. Mais nous pourrions aussi bien utiliser l’ère égyptienne, l’ère maya et ainsi de suite »,

Vous l’aurez donc compris, il y a de fortes chances pour que God of War nous procure notre plaisir de tuer des dieux pendant encore assez longtemps.

God of war

LAISSER UN COMMENTAIRE