Maintenant que les Féeries Hivernale 2017 sont terminées dans Overwatch, qui permettaient aux joueurs de célébrer Noël dans leur jeu de prédilection, nous envisageons déjà le prochain nouvel événement saisonnier que pourrait nous proposer Blizzard. Attention, nous précisons que cet article ne repose que sur des avis et des spéculations ou des hypothèses des rédacteurs de la rédaction, mais nous pensons évidemment à un événement saisonnier : La Griffe VS Overwatch !

La Griffe VS Overwatch ? Pourquoi ?

Vous le savez probablement, mais les héros d’Overwatch ne sont pas tous le profil du parfait petit héros. En effet, dans les rangs d’Overwatch, il existe des membres de La Griffe. Organisation criminelle visant à détruire Overwatch, La Griffe est composée de plusieurs membres et nous en connaissons certains. Plus encore, quelques membres de La Griffe sont jouables dans Overwatch il s’agit de : Faucheur, Fatale, Sombra, Doomfist et Moira. Vous savez certainement que Doomfist est d’ailleurs le leader de La Griffe, après avoir tué l’ancien chef de l’organisation criminelle. Comme nous avions pu le constater dans le Comics Bas Les Masques, La Griffe est composée d’au moins 11 membres, 5 sont jouables dans le jeu Overwatch et un autre pourrait être un potentiel prochain héros, il s’agit de Maximilen, l’Omniaque présente dans ce même Comics.

Pourquoi pensons-nous que le prochain événement saisonnier peut être La Griffe VS Overwatch ? Puique Doomfist a annoncé qu’une guerre allait commencer dans son Comics, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous. Rajoutons à cela que presque tous les rôles sont remplis pour assembler une équipe de 6 personnages pouvant affronter les forces d’Overwatch (attaquants : Faucheur, Sombra, Doomfist ; défenseur : Fatale ; soutien : Moira ; Tank ? ). Ainsi, il manquerait seulement un Tank dans l’équipe de La Griffe, rôle que peut sans doute endosser Doomfist, à moins que le prochain héros d’Overwatch ne soit un Tank faisant partie de La Griffe ? S’agit-il de Maximilien, ou d’un tout autre personnage, que nous n’avons pas encore rencontré ?

La Griffe VS OverwatchSeul l’avenir nous le dira, mais avouez qu’un événement saisonner La Griffe VS Overwatch serait très intéressant pour Blizzard et les joueurs, sachant qu’en plus, ce ne serait pas la première fois que Blizzard créé des événements saisonniers propres à l’univers d’Overwatch : Insurrection, Anniversaire Overwatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE