C’est lors d’une interview que le pdg du studio Bluehole, créateur du célèbre Battle Royale PlayerUnknow’s Battlegrounds (PUBG) parle de la version qui devrait débarquer un jour sur la Playstation 4.

La PS4 beaucoup plus stricte que la Xbox sur PUBG

Même si PlayerUnknow’s Battlegrounds est en Game Preview sur la Xbox, le studio pense déjà à la future version sur PS4. Chang Han Kim le pdg de PUBG Corporation, a déclaré à Inven Global que les développeurs ne laisseraient passer aucune opportunité, mais qu’il souhaitait d’abord s’atteler sur les versions déjà existantes.

Etant donné que cela va être un titre exclusif à la Xbox One pendant quelque temps, nous aimerons nous atteler à la finition du jeu sur Xbox One pour le moment. Si nous en avons l’occasion, notre objectif final serait de le sortir sur chaque plateforme. L’Early Access sur Steam et le Game Preview sur Xbox One sont des sortes de pré-versions, donc il n’y a aucune restriction sur la qualité. Cependant, PlayStation est très strict à ce sujet. Il y a des cas où un jeu a mis six mois plus avant d’être lancé, alors même qu’il était déjà terminé. Nous en sommes encore au stade d’apprentissage de l’environnement console, et nous apprenons à cerner les goûts des joueurs console. Nous devons penser aux autres plateformes après avoir terminé la version Xbox One en premier lieu.

Vous l’aurez compris, la version sur Playstation 4 verra sûrement le jour lorsque PUBG sera véritablement terminé sur Xbox.

LAISSER UN COMMENTAIRE