Au mois de septembre dernier, la firme américaine Universal annonçait qu’une attraction Final Fantasy verrait le jour dans son parc d’Universal Studios Japan situé à Osaka. Avant-hier, Universal a publié une vidéo teasant l’arrivée prochaine de cette attraction, très attendue des fans japonais.

Final Fantasy : XR Ride se montre en vidéo

Avant-hier, Universal a diffusé une vidéo de présentation de sa future grande attraction de son parc situé à Osaka au Japon. Final Fantasy : XR Ride, tel est son nom. Dans la vidéo, nous pouvons voir une jeune femme, apparemment, complètement ravie de se trouver là. Celle-ci observe différentes scènes au cours de son périple dans l’attraction.

Au fil de l’attraction, nous découvrons un affrontement avec Sephiroth dans les rues, célèbres, de Midgar. Ensuite, nous apercevons la Tour Shinra avant que la Plaine Foudroyée nous rappelle de bons ou de mauvais (c’est au choix) souvenirs. Nous le voyons, l’attraction Final Fantasy a pour vocation d’entraîner le visiteur dans des décors issus de plusieurs jeux de la série (Final Fantasy X par exemple).

Une attraction temporaire

Mais, malheureusement, Final Fantasy : XR Ride est annoncée comme étant temporaire. Et il faudra vite se dépêcher ! En effet, l’attraction ne sera disponible que du 19 janvier au 24 juin 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE