Il ne faut pas le nier, 2017 fut une très bonne année en termes de sortie vidéoludique. Et selon le géant japonais Sony, l’année 2018 risque d’être encore plus incroyable de son côté avec des annonces majeures.

2018 encore plus riches que 2017 pour Sony

Rappelons une dernière fois les annonces majeures de 2017. L’éditeur Nintendo montra sa détermination et la preuve que les consoles portables n’étaient pas encore mortes avec l’arrivée de la fameuse Nintendo Switch et n’oublions pas que pour cette fin d’année Microsoft a sorti sa dernière console, la Xbox One X qui est la console la plus puissante actuellement sur le marché. Du côté de chez Sony aucune nouvelle console n’est sortie sur le marché, mais elle conforte sa place de console la plus vendue du monde avec environ 70 millions de Playstation 4.

Et en termes d’exclusivités, Sony reste encore dans le top avec des sorties comme Uncharted : The Lost Legacy, Nier : Automata, Hellbalde, Horizon Zero Dawn, Persona 5, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Nioh ou même Gran Turismo Sport.  Et c’est sur le compte Twitter de Sony XDev Europe qu’ils ont annoncé une année 2018 encore meilleure que 2017.

 

Pour rappel, 2018 devrait normalement voir God of War, Dream, Days Gone, Spider-Man, Shadow of the Colossus, Detroit: Become Human, MediEvil… Vous l’aurez compris, du côté de chez Sony, l’expérience promet d’être encore plus intense que 2017 et nous avons très hâte de mettre enfin la main sur certains jeux, et vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE