À la veille des fêtes de Noël, Warhorse Studios a décidé de gâter ses fans avec l’arrivée d’une nouvelle vidéo de Gameplay de son prochain gros jeu : Kingdom Come : Delivrance.

Warhorse Studio présente une nouvelle mission !

Warhorse Studios, développeur du jeu Kingdom Come Delivrance, vient de publier une nouvelle vidéo de gameplay. Celle-ci est commentée et dure environ 16 minutes. Ici, le studio se penche sur une mission particulière dans le jeu. En effet, il s’agit d’une mission dans laquelle il faut trouver un camp de bandit pour les éliminer. Mais ce que Warhorse Studios chercher à montrer avec cette vidéo de gameplay, c’est qu’il est possible, dans le jeu, de remplir une mission de différentes manières.

De multiples possibilités

Ainsi, la panoplie de possibilités est assez importante. Visiblement, le joueur pourra, évidemment, décider de faire son « bourrin » et de foncer dans le tas. Mais les joueurs avisés, qui ne sont guère trop friands des risques, pourront choisir d’autres voies, comme la discrétion. Avancer pas à pas, secrètement, afin d’analyser les faiblesses et les forces du campement ennemi. Vous pourrez, par exemple, voler l’uniforme d’un ennemi et vous faufiler dans le campement. Mais faites attention, les dialectes, au XVe siècle, notamment, sont nombreux. De plus, il n’est pas rare que les mercenaires et bandits proviennent de contrées lointaines. En conséquence, vous ne parlez pas forcément la même langue qu’eux. Soyez donc prudent lorsque vous interagirez avec des ennemis ! Se faire repérer dans un campement ennemi, c’est la mort assurée ! Mais pour les plus fourbes d’entre-vous, il existe d’autres possibilités pour remplir la quête. Vous pouvez, par exemple, vous faufiler discrètement dans le camp des bandits durant la nuit et empoisonner la nourriture. À l’aurore, nul doute que le nombre de troupes adverses sera diminuée, laissez à vos hommes plus de chances de vaincre ! Nous le voyons, la palette de possibilité est assez remplie.

Reste qu’à attendre la sortie du jeu, le 13 février 2018, pour voir ce que cela donne concrètement en jeu. Pour rappel, Kingdom Come : Delivrance sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE