À l’occasion de la mise à jour 5.0 et des fêtes de Noël, Nintendo souhaite gâter ses fans de cadeaux. Et quoi de mieux que d’annoncer l’arrivée de Dr. Coyle, la nouvelle combattante du jeu de baston haut et en couleur : ARMS.

Qui est Dr. Coyle ?

Dr. Coyle…si ce nom ne vous dit encore rien, c’est normal ! Par contre, elle se fera certainement connaître dans les prochains jours suite à la mise sur pied de la mise à jour 5.0 d’ARMS. En effet, Nintendo l’a annoncé, Dr. Coyle n’est autre que la toute nouvelle combattante (il s’agit bien d’une femme) du célèbre jeu de combat de Nintendo.

Dr. Coyle est décrite comme une scientifique dont l’intelligence n’a d’égale. Passionnée du tournoi ARMS, elle est, en réalité, la directrice en charge du laboratoire de ARMS. Elle n’a qu’une seule obsession : devenir la combattante la plus puissante du circuit. Pour ce faire, Dr. Coyle est prête à tout, même essayer ses propres expériences sur elle-même. Pour ce faire, elle pourra compter sur ses trois armes : le Lokjaw, la Parabole et le Bazrchuk. Notons aussi que Nintendo a, pour le coup, aussi ajouté une nouvelle arène : Name Redacted. Dr. Coyle peut aussi léviter durant de longues périodes et éviter les frappes de ses adversaires avec une grande dextérité.

Les autres grandes modifications de la mise à jour 5.0.

Mais la mise à jour 5.0 apporte également d’autres changements à ARMS. Premièrement, la difficulté du Grand Prix a été revue à la hausse. Ainsi, dès le niveau 6, les ennemis deviendront de plus en plus fort et difficile à battre. Dès le niveau 7 par contre, les adversaires seront de plus en plus puissants dès le début du tournoi. Deuxièmement, les statistiques des Party Crash précédents sont dès maintenant accessibles dans le menu « stats ». Enfin, les capacités de certains combattants ont été ajustées. Des changements et ajouts gratuits qui font plaisir à la veille de Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE