Quoi de mieux pour un fan de Destiny que de fêter la fin d’année avec un nouvel événement communautaire dans Destiny 2? En effet, aujourd’hui Bungie lance aujourd’hui la première édition de l’Avènement pour son nouveau FPS, un événement sur le thème de l’hiver ayant déjà eu lieu dans le premier opus.

Le Voyageur s’est réveillé. Pour l’humanité, un nouvel Âge d’or a commencé. L’Avènement de cette année est particulier. Il ne s’agit pas seulement d’un renouveau apporté par la nouvelle année, mais l’avènement de quelque chose de plus grand. Maintenant et plus que jamais, nous devons nous rassembler à la Tour, au Domaine, et partout dans le système solaire pour montrer notre gratitude. Notre Lumière est de retour. Et elle illumine tout ce qui nous entoure. – Ikora Rey, Avant-garde des Arcanistes

Les vétérans seront donc certainement ravis de ce petit clin d’oeil nostalgique alors que les nouveaux venus découvrirons les joies de la neige avec leur gardien. Mais qu’attendre exactement de cet événement?

Des batailles de neige

Outre un nouveau décor hivernal planté aux différents espaces sociaux du jeu, les joueurs retrouveront dispersées un peu partout des boules de neiges pour s’amuser à faire des batailles en attendant les retardataires de l’escouade pour partir dans une activité. Les gardiens en retrouveront également dans les Assauts pour couvrir les ennemis de neige, les étourdir, et leur faire de gros dégâts.

La Pagaille revient

Pour les férus de multijoueur, sachez que le mode Pagaille fait son grand retour à l’épreuve. Pour rappel, ce mode recharge vos capacités de Super bien plus rapidement, et la valeur des points aura considérablement augmenté.

Destiny 2 ramène le mode Pagaille avec l'avènementDes jalons événementiels

Si le PvP n’est pas votre tasse de thé, il est possible dans le programme des assauts de réaliser des jalons spécifiques à l’Avènement qui vous donneront un engramme de l’Avènement. D’autre part, les joueurs pourront également utiliser des Objets à usage unique pour qu’ils puissent remporter de fabuleuses récompenses, ainsi que leur escouade. Serez-vous d’humeur généreuse?

Sachez que Tess proposera également de nouveaux objets destiné à la vente contre de le poussière brillante.

Plaisir d’offrir

Petite particularité pour cette édition Destiny 2, L’Avènement vous proposera de récupérer un plan de cadeau de l’Avènement au Bazar de la Tour. Construisez un cadeau unique pour les marchands et agents qui se trouvent à la Tour et au-delà en parcourant les différentes destinations du jeu. Le PNJ à qui vous offrirez un présent vous rendra la pareille avec une superbe récompense.

Dans Destiny 2, offrez des cadeaux aux PNJ durant l'avènement

L’Avènement se clôturera mardi 9 janvier. Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE