Après une édition anniversaire ultime, Titan Quest revient pour de nouvelles aventures. Le titre de Iron Lore franchira bientôt un nouveau cap. En effet, l’éditeur THQ Nordic a décidé de sortir le jeu sur les consoles de salon. Après le PC, Titan Quest débarquera donc sur PS4, Xbox One et, même, sur Nintendo Switch.

Titan Quest : une sortie sur consoles

C’est une annonce qui ravira sans doute tous les fans de jeux de type action-RPG. En effet, l’information vient de tomber : Titan Quest sortira prochainement sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Mais le processus se réalisera en deux temps. Premièrement, le jeu sera porté sur PS4 et Xbox One. Il sortira le 20 mars 2018. Deuxièmement, le jeu sortira plus tard dans l’année sur Nintendo Switch. Nous devrons, à ce sujet, nous contenter de cette (très) vague période de sortie. L’éditeur nous donnera, probablement, plus d’information au fil de l’année 2018.

Un jeu, deux versions

Mais ajoutons que Titan Quest sortira sous deux versions différentes. La première, l’édition standard, sera vendue pour la modique somme de 29,99 euros. Pour les collectionneurs et/ou les plus ambitieux, une version collector est aussi prévue. Cette dernière comprendra une réplique d’un casque grec de 23 cm, d’un cahier et d’une boîte premium. Quant à son prix, cette édition collector sera vendue à 119,99 euros. Ajoutons que les deux versions bénéficieront gratuitement de l’extension Immortal Throne.

Un contenu alléchant

Ensuite, Titan Quest bénéficiera d’améliorations au niveau des graphismes. De plus, le titre sera entièrement adapté pour être jouable à la manette. Il comportera aussi un mode solo et un mode multijoueur en ligne (2 à 6 joueurs). Et l’éditeur vient avec une autre bonne nouvelle : le jeu sera intégralement doublé en français (avec sous-titres possibles en français également).

En conclusion, Titan Quest sera un bon jeu pour tous les fans d’hack and slash. En attendant, replongeons-nous dans le trailer de l’édition Anniversary sortie sur PC sorti le 31 août 2016.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE