Comme tous les mercredis, on se retrouve pour découvrir les joueurs qui composent l’équipe de la semaine pour le mode FUT de FIFA 18 et encore une fois, EA Sports joue dans la sobriété en nous proposant quelques bons joueurs mais pas la moindre grande star du ballon rond.

FIFA 18 FUT TOTW 13C’est certainement dans les buts qu’il faut se tourner pour découvrir le meilleur joueur de cette sélection avec Handanovic qui se paye une carte à 89. Pour sa part, cette défense à trois est constituée de l’Australien de West Ham, Reid en 82, le Madrilène Nacho Fernandez en 84, et le Citizen, Otamendi qui s’offre un joli 86.

La 13ème TOTW de FIFA 18 joue la sobriété

Outre Son et Mahrez qui voient également leurs cartes boostées à 86, nous retrouvons cette semaine deux grands espoirs du football européen en la personne du néerlandais Promes et surtout Cochoneros, Saul (84). Pour l’attaque, cette sélection s’est portée sur les buteurs de l’ombre, ceux qui ne sont pas de grande star du foot mais qui restent efficaces ou importants pour un collectif. Defoe et Valère Germain s’octroient un petit 83 alors que le sérial buteur du F.C Porto, Aboubakar pointe le bout de son nez avec un discret 82.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour obtenir l’un des joueurs de cette 13ème TOTW.

LAISSER UN COMMENTAIRE