Comme vous l’aurez remarqué en vous promenant dans la rue, Noël ou plutôt l’esprit de Noël est déjà présent. Les illuminations font briller les yeux des passants comme ceux des enfants lorsqu’ils s’attardent sur la liste de jouets pas millier qu’ils aimeraient découvrir au pied du sapin. De son côté, Blizzard semble déjà prêt à entamer les festivités en renouvelant la Féérie Hivernale pour Overwatch qui avait connu un énorme succès l’an dernier. Vous voulez savoir de quoi il s’agit ? On vous dit tout dans cet article.

événement de Noël 2017 pour OverwatchÀ l’image de l’événement le Siège d’Hiver pour Call of Duty, les joueurs opérant sur le FPS le plus funny et awardisé de tous les temps pourront bénéficier de plus de contenu, des skins et un tout nouveau mode de jeu. Pour les fans les plus intransigeants, on vous invite à visionner la vidéo de Jeff Kaplan (Vice-Président de Blizzard) himself. Pour les autres voici ce qui vous attend.

L’Opération Boule de Neige est de retour sur Overwatch

Nous avions découvert ce mode de jeu l’an dernier et il faut bien le reconnaître, celui-ci avait conquis énormément de joueurs. Pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de goûter aux joies de la poudreuse, il s’agit d’un match en 6 Vs 6 où vous devrez éliminer tous les joueurs de l’équipe adverse. Pour cela, vous serez équipé d’armes tuant en une boule de neige. Côté nouveauté, sachez que ce mode sera jouable sur la carte Ecolab Antarctique mais aussi Forêt-Noire.

La Chasse au Yeti débarque !

Si vous avez visionné la vidéo de Jeff Kaplan jusqu’au bout vous avez découvert Winston en Yéti et cela n’est pas un hasard. Intitulé la Chasse au Yéti, ce nouveau mode vous permettra de prendre place dans un groupe constitué de plusieurs Mei en mode chasseuse soit Wintson qui aura le rôle de Yeti.

Du Skin, du skin, du skin et Hanzo

Outre les skins que nous avions découvert l’an passé et qui seront disponibles contre quelques euros, de nouveaux devraient faire leur apparition notamment pour Chopper et Chacal. En ce qui concerne les maps,  King’s RowHanamura et Forêt-Noire seront entièrement enneigées. De nouveaux costumes seront également de la partie dont un spécialement conçu pour Hanzo, issu d’une B.D inspirée de l’esprit de Noël .

OverwatchPour rappel, la Féérie Hivernale pour Overwatch débute demain et sera disponible pendant trois semaines.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE