Même si au premier abord, Donut County ne semble pas être le jeu que tout gamer achèterait, mais il faut avouer que celui-ci a l’air terriblement satisfaisant. C’est donc lors de la pré-PlayStation Experience d’Anaheim, en Californie, que le prochain titre de l’Annapurna Interactive à venir sur PS4 en 2018 été révélé.

Donut County débarque sur PS4

Le but du jeu est très simple, vous êtes un trou en tant que tel, votre rôle sera d’inhaler tous les objets qui sont sur l’écran. Au fur et à mesure que vous aspirez plus d’objets, la taille de votre trou augmente et vous permet d’absorber plus d’objets de plus grande taille dans l’environnement. C’est un concept simple, mais qui semble contenir des idées uniques similaires à un jeu comme Katamari Damacy .

Jusqu’à présent,  Donut County  n’était annoncé que pour les appareils iOS et PC, donc son arrivée sur PS4 est une première. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous. Bien que nous n’ayons pas de date de sortie précise pour Donut County à ce jour, il arrivera en 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE