Comme nous vous l’avions annoncé dans cet article, le Siège d’Hiver a fait son apparition sur Call of Duty WWII. Activision souhaitant améliorer la jouabilité de son FPS, un nouveau patch fait aussi son débarquement. À l’heure où la CWL de Dallas a été momentanément stoppé pour une histoire d’alerte à la bombe, on vous détaille les modifications les plus importantes.

Call of Duty accueille l'événement Siège d'HiverLe Siège d’Hiver

  • Ajout de la map Winter Carentan.
  • Équipements et armes Siège d’Hiver.
  • Modes de jeu Siège d’Hiver.

Les corrections du multijoueur de Call of Duty WWII

  • Correction de problèmes de déconnexions.
  • Amélioration de la formation des groupes en match personnalisé.
  • Correction de divers soucis de groupes résultant de crashs ou de longs écrans de chargement.
  • Correction d’exploits de Prestige.
  • Correction d’exploits de carte sur Gibraltar, USS Texas, Pointe du Hoc, Aachen et Sainte Marie du Mont.
  • Amélioration du comportement de l’IA en mode Guerre.
  • Amélioration de l’interface utilisateur dans l’Opération Neptune (Mode Guerre).
  •  Correction d’un bug en mode Guerre qui permettait aux joueurs de construire et de détruire en dehors des zones d’objectifs.
  • Correction d’un problème en Hardcore où les joueurs pouvaient voler le colis stratégique d’un coéquipier qu’ils venaient de tuer.
  • Ajout d’une règle « 3 kills alliés entraîne un kick » en Hardcore.
  • Correction d’un problème en Harcore, les teams kills étaient comptabilisés dans le KDR
  • Amélioration de la min-carte en CTF (Capture du Drapeau).
  • Amélioration de l’interface utilisateur ingame en Gridiron (Football Américain).
  • Ajout du nom de base de l’arme et de la Division dans les cartes des Largages de Ravitaillement.
  • Ajout d’options « Muter tous » et « Muet » dans le Quartier-Général.
  • Correction d’exploits des Contrats dans le QG.
  • Résolution d’un problème de non-apparition du compte à rebours avant exclusion pour inactivité en Mêlée Générale.
  • Correction d’un exploit permettant d’obtenir des scorestreaks à l’infini.
  • Correction d’une perte de fonctionnalité liée à l’ouverture d’un largage de ravitaillement après avoir sélectionné « Inspecter un soldat » ou après être entré dans le Cinéma.
  • Correction d’un problème de déblocage du réticule à 500 kills du M1A1 qui se débloquait après seulement 50 kills.

Les Scorestreaks

  • Correction du Panzerschreck lors de la visée des Scorestreaks.
  • Correction de l’alignement de la mire sur la variante du SVT et du 1911.
  • Baisse de l’effet d’éblouissement lors de l’utilisation des fusils à pompe héroïques.
  • Correction d’un problème d’effet de la MG-42.Correction du réticule de la MG-42 lors du tir vidé.
  • Correction des inconsistances du tir au jugé de la STG-44 (accroupi vs debout).
  • Correction de l’effet du silencieux.
  • Correction d’un problème avec les viseurs sur la variante « Soggy » de la Waffe 28.
  • Correction de problèmes avec l’inspection d’arme et le sprint.
  • Correction d’un problème lors de l’équipement du Gros Calibre sur les fusils qui empêchait les joueurs d’équiper Visée Solide et la Poignée.
  • Amélioration de la visibilité et de la trajectoire du couteau de lancer.

Les parties en ligue

  • Corrections générale de l’interface utilisateur en parties avec classement
  • Correction des problèmes de tracking des victoires et des défaites en parties avec classement.
  • Soucis de connectivité généraux pour trouver des matchs en parties avec classement
  • Les parties avec classement comptent dans les statistiques globales.
  • Correction d’un problème où les joueurs rencontraient des pertes partielles de fonctionnalité en surlignant les joueurs dans le salon et en sélectionnant ensuite « Chercher une partie avec classement ».
  • Correction d’un problème où les joueurs n’étaient pas équipés avec les Scorestreaks de base.
  • Correction d’un problème où les armes pouvaient prendre des niveaux.
  • Le Team Kill n’est plus possible.
  • Délais d’explosif de 7.5 secondes appliqué à tous les modes compétitifs.
  • Implémentation des classements.
  • Correction des erreurs de MMR montrées dans le bilan de fin de partie.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient démarrer le match sans avoir 8 joueurs.
  • Correction d’un problème où les joueurs qui quittaient le match plus tôt ne recevaient pas de message de ban.
  • Optimisation du matchmaking basée sur le MMR.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être kickés dans le Quartier-Général depuis les parties avec classement.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de changer leur entraînement de base.
  • Correction d’un problème où les Divisions n’équipaient pas automatiquement les mortelles/tactiques.
  • Correction d’un problème de mauvaise icône ‘ »étoile Bronze » après que le joueur ait quitté les parties avec classement pour entrer dans un match privé.
  • Ajout d’un indicateur pour les items restreints.
  • Correction d’un problème d’affichage des temps de ban.
  • Améliorations générales et correction de l’interface utilisateur.
  • Amélioration du système de bans.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de chercher un nouveau match alors qu’ils étaient toujours dans le précédent.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rejoindre le lobby d’une partie qui venait de se terminer, avant que tous les joueurs aient été exclus.
  • Correction des problèmes de dissolution post-match.Correction de l’affichage du MMR qui ne s’affichait pas correctement pour les nouveaux joueurs.
  • Correction d’un problème où les classes personnalisées des joueurs pouvaient ne pas se remplir correctement si les armes ou les équipements n’étaient pas débloquées en multijoueur.

Si vous souhaitez connaitre le restant des modifications apportées, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur le blog du site officiel de Call of Duty WWII.

 

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