Le 13 décembre prochain, c’est-à-dire dans 5 jours seulement, Star Wars: The Last Jedi fera frémir les fans du monde entier dans les salles obscures.

Pour cette occasion Electronic Arts et DICE ont dévoilé la bande-annonce du DLC de Star Wars Battlefront 2 sur le thème du film. Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le voile se levait sur cette fameuse première extension. Cependant aucun trailer n’avait encore été dévoilé. De nouveaux héros comme Finn et Phasma seront au rendez-vous, deux nouvelles cartes et de nouveaux véhicules. Les cartes présentées sont celles de la planète Crait et D’Qar, dévoilés dans la dernière la bande-annonce du film. Si vous n’avez pas encore fini la campagne de Battlefront 2 ou si vous désirez ne visionner aucune bande-annonce de l’épisode 8 avant sa sortie, nous vous conseillons de ne pas regarder la vidéo ci-dessous. Cette dernière contient quelques spoilers.

Mais ce n’est pas tout, il y aura également aussi du nouveau pour le mode histoire, qui sera nommé Résurrection. On apprend que l’histoire de Iden continuera dans cette extension. Cela permettra de lier le jeu au film, en toute crédibilité on l’espère. Ce premier DLC sera entièrement gratuit pour tous les joueurs de Battlefront 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE