Nous vous l’avons déjà dit : cette Game Awards 2017 est juste exceptionnelle. En marge des nombreuses annonces et des World Premiere, Nintendo a tenu à récompenser ses fans ayant soutenu le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild en dévoilant le DLC inédit du jeu: Ode aux Prodiges. Ce dernier est d’ores et déjà disponible en téléchargement à condition d’avoir souscrit au pass d’extension.

Un nouveau DLC pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Élu jeu de l’année 2017,  The Legend of Zelda: Breath of the Wild est vraiment un monstre vidéoludique, un jeu culte, etc. Bref, le panel de qualifications ne manque pas. Et pour fêter l’événement (et sans doute pour récompenser un peu aussi les joueurs), Nintendo a frappé fort cette nuit. EN effet, dans le cadre de la Game Awards 2017, Eiji Aonuma est venu en personne sur la scène afin de présenter un nouveau DLC pour Zelda BOTW.

Nommé Ode aux Prodiges, le DLC offre un contenu plus que satisfaisant aux fans du jeu. Comme son nom l’indique, ce DLC est entièrement consacré aux quatre Prodiges. Il permettra d’en savoir un peu plus sur ces fameux guerriers. Mais il offre aussi du contenu bien concret. Au menu, Ode aux Prodiges donnera accès à un donjon inédit, de nouvelles pièces d’équipement, à une nouvelle selle et, enfin, au filet archéonique. Il offre également, à la fin de l’aventure, un tout nouveau « destrier » : une moto (rien que cela), nous permettant de parcourir Hyrule à toute vitesse. Génial non ?

Mais nous avons encore une bonne nouvelle pour vous : ce deuxième DLC est accessible tout de suite pour tous les détenteurs du pass d’extension. Pour les autres, il suffit de souscrire à ce pass pour bénéficier des deux DLC déjà sortis.

Nous trouvons le programme très intéressant. Et vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE