Dès le 8 décembre prochain, le jeu Nintendo Switch d’Ubisoft Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle accueillera un mode Versus gratuit. Dans ce mode, les joueurs pourront s’affronter en écran partagé sur des champs de batailles uniques et évolutifs. Les opposants, Joy-Con ou manette Nintendo Switch Pro à la main, pourront ainsi mettre leur esprit tactique à l’épreuve sans devoir passer par une connexion réseau en restant sur le petit écran de la console Nintendo Switch en mode portable/ sur table ou sur la TV.

  • Les joueurs pourront sélectionner librement trois Héros différents parmi les huit du jeu principal. Pour chaque personnage, trois pré-configurations de compétences et de statistiques permettront au joueur de créer sa propre stratégie.

  • Des bonus surprises et aléatoires sont dispatchés sur les champs de bataille, accordant au joueur qui les récupérera des actions supplémentaires, des dommages doublés oud’autres avantages.

  • Chaque bataille peut être personnalisée selon des paramètres différents, de l’ajout d’un chronomètre à la limite du nombre de tours de jeu, ou bien même la suppression des bonus pour une expérience encore plus tactique.

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est actuellement disponible sur Nintendo Switch.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE