Depuis déjà quelques jours quelques Pokemon de la 3ème génération sont disponibles dans Pokemon GO. Cependant, Niantic ne semble pas s’arrêter là, et c’est une très bonne nouvelle pour les joueurs, et ceux qui attendaient un peu de nouveautés dans Pokemon GO. Désormais, il y aura 50 Pokemon de la 3ème génération qui s’installeront dans le jeu mobile de Niantic, ainsi qu‘un système de météo dynamique, qui agit en temps réel et aura des conséquences sur vos captures !

Les Pokemon d’Hoenn bientôt disponibles, préparant l’intégration de la 3ème génération dans Pokemon GO

La 3ème génération de Pokemon est a portée de main, il sera possible de capturer des Pokemon tels que Arcko, Poussifeu, Gobou, pour les starters, ainsi que beaucoup d’autres ! Pour l’instant  »seulement » 50 Pokemon de la région d’Hoenn seront disponibles dans Pokemon GO, néanmoins, au fil des semaines Niantic va rajouter toujours plus de Pokemon de la 3ème génération, afin d’étoffer un peu plus son jeu mobile !

La météo dynamique en temps réel mise en place dans Pokemon GO

Si le jeu possédait déjà un système jour/nuit, Niantic veut renforcer l’immersion de Pokemon GO grâce à l’implémentation d’un système de météo dynamique, fonctionnant en temps réel. En effet, si dans le monde réel il se met à pleuvoir ou neiger ou que le ciel est dégagé et offre un beau soleil, ce sera aussi le cas dans Pokemon GO ! C’est la première fois que cette prouesse est réalisée dans un jeu en réalité augmentée sur mobile et cela devient une expérience de Gameplay unique.

3ème générationNon seulement cela renforcera l’immersion en jeu, mais aussi permettra aux joueurs de récupérer différents Pokemon selon les conditions climatiques du monde réel ! Par exemple, il sera possible de profiter des conditions climatiques afin de trouver un Gobou en train de barboter sous la pluie, un Cacnea se dorant la pilule au soleil, ou encore des Stalgan se blottir les uns aux autres pour se tenir au chaud lorsqu’il neige. De plus, vous pourrez obtenir des Pokemon boostés en point de combat, ou gagner plus de poussière d’étoiles après une capture en exploitant la météo et les Pokemon trouvés.

Niantic a su innover pour cette mise à jour en offrant non seulement les Pokemon de la 3ème génération, mais surtout ce système de météo dynamique qui impacte directement dans le jeu et sur vos captures !

LAISSER UN COMMENTAIRE