Nous sommes mercredi et comme chaque semaine il est temps de vous dévoiler la nouvelle équipe de la semaine, proposée par EA Sports pour le mode FUT de FIFA 18. Entre la défaite du PSG face au Bayern et décès de la plus grande star Franco-Belge du rock’n roll de tous les temps en la personne de Johnny Hallyday, on va essayer de se remonter un petit peu le moral avec cette 12ème TOTW au combien surprenante.

FIFA 18 TOTW N°12Pour ceux qui hésiteraient à investir quelques packs dans cette équipe de la semaine, sachez que vous aurez l’opportunité d’acquérir ce qui se fait de mieux dans les buts avec l’espagnol David De Gea qui voit sa carte boostée à 92 au lieu de 90. C’est plutôt une bonne chose compte-tenu que le reste de la défense ne fait pas franchement rêver avec Alex Telles à 83, Papadopoulos à 82 et dans une moindre mesure, Young à 84.

En attendant Ronaldo, Coutinho débarque dans la TOTW

Pour le reste de l’équipe, disons que cela est un peu plus attractif même si on a vu beaucoup plus fort par le passé. On se contentera avec plaisir d’un Coman à 82 ou d’un Rooney à 84 mais la « diff » se fait ailleurs avec notamment Özil en 89, Perisic (encore) en 86 et Coutinho qui est level-up en 87. Choix logique ou simple hasard, ces trois derniers ont permis à leurs équipes respectives de s’imposer en marquant cinq buts. A quand la prochaine victoire du Real Madrid 5-0 avec un triplé de Cristiano Ronaldo ?

LAISSER UN COMMENTAIRE