Résistance, la plus grosse mise à jour gratuite de Tom Clancy’s The Division est dès à présent disponible sur toutes les plateformes de jeu. Celle-ci amène notamment plusieurs nouveautés PvP et PvE ainsi qu’une nouvelle extension de la map du jeu avec le West Side Pier. Cette nouvelle portion de carte apportera essentiellement deux nouvelles activités:

  • Résistance (mode PvE) : Dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d’alternatives tactiques. Les joueurs doivent coopérer et trouver la meilleure stratégie pour survivre aux vagues et obtenir de meilleures récompenses.
  • Escarmouche (mode PvP) : En Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

Comptez également sur l’ajout d’un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain,  des réajustements de mécaniques pour les Renégats, ainsi qu’une optimisation du système
d’armement permettant aux joueurs d’améliorer les caractéristiques de leurs équipements préférés.

Enfin, notez qu’Ubisoft prévoit pour la sortie de cette mise un week-end de jeu gratuit s’étalant du 5 au 10 décembre et comprendra l’accès aux DLC Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur pour un test des plus complets.

LAISSER UN COMMENTAIRE