Capcom a confirmé cette semaine plusieurs informations capitales pour la bêta du très attendu Monster Hunter World en exclusivité sur Playstation 4. Celle-ci aura lieu du 9 décembre à 18h00 et se clôturera le 12 décembre à la même heure. Elle sera uniquement accessibles aux joueurs abonnés aux services en ligne Playstation Plus.

Dans cette bêta, les joueurs auront accès à trois quêtes jouables en solo comme en multijoueur. Cette dernière fonctionnalité permettra par ailleurs aux chasseurs de rejoindre spécifiquement certains de leurs amis via un menu d’options.

D’autre part, une zone d’entraînement sera accessibles pour les joueurs désireux d’essayer les 12 armes disponibles dans cette version bêta de Monster Hunter World. Ne comptez également pas moins de 12 apparences de chasseurs prédéfinies ainsi que six Palicos pour ceux qui décident de s’aventurer seuls sur les terres dangereuses de la Forêt Ancienne et du Désert des Termites.

Option bonus, et ce malgré la langue française paramétrée par défaut pour la bêta dans nos contrées, il sera possible de sélectionner le japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol si on le désire.

Capcom termine enfin en précisant que les joueurs qui participeront à celle-ci seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier 2018. L’accomplissement des trois quêtes attribuera une peinture faciale spéciale pour leur chasseur et chacune des quêtes donnera droit à un lot de consommables tels que des Potions Secrètes, de la Poudre de Vie et des Pièges Electrochocs.

LAISSER UN COMMENTAIRE