Sony a enfin dévoilé le planning de toutes ses conférences lors de la PlayStation Experience 2017. Il annonce du très lourd avec des jeux exclusifs et même des nouveautés VR.

La Playstation Experience 2017 devrait boucler l’année en beauté

Même si selon Sony, cette conférence de cette année ne sera pas aussi riche en surprises et annonces que celle de l’an dernier, Sony rassure quand même que la Playstation Experience 2017 serait très intéressante pour les fans de la licence. Sans plus tarder, voici la liste officielle des exposants ainsi que des jeux annoncés pour l’occasion. Nous rappelons d’ailleurs que la conférence sera disponible chez nous à partir de 05h00 du matin le 9 décembre.

  • Le samedi 9 décembre à 20h00 : Meeting PlayStation VR, deux développeurs discuteront de leur nouveau projet Playstation VR et du développement d’un titre en réalité virtuelle.
  • Samedi 9 décembre à 21h30 : Media Molecule présente Dreams, les directeurs du studio avec d’autres invités vous offriront des détails inédits et un aperçu en profondeur de leur jeu Dreams.
  • Samedi 9 décembre à 23h00 : Le classement IGN des 10 meilleurs jeux PlayStation de tous les temps, vous découvrirez le classement des titres qui ont marqué les consoles de Sony tels que Uncharted 2, Final Fantasy VII, The Last of Us, Metal Gear Solid, Journey ou encore Shadow of Colossus pour ne citer qu’eux.
  • Dimanche 10 décembre à 00h30 : Ghost of Tsushima de la création à la présentation. Il sera dévoilé plusieurs concept-arts et autres vidéos.
  • Dimanche 10 décembre à 2h00 : Les 10 ans d’Uncharted, les acteurs et les créateurs de la saga reviendront sur la décennie d’aventures de Nathan Drake et de ses compagnons. Vous pourrez notamment retrouver Nolan North, Emily Rose, Troy Baker, Laura Bailey et bien d’autres.
  • Dimanche 10 décembre à 3h30 : The Last of Us Part II : rencontrez le casting, Naughty Dog dévoilera le making-of du trailer controversé de la Paris Games Week 2017. Pendant cet échange, vous en apprendrez aussi plus sur l’écriture du jeu, les acteurs, la motion capture et sur d’autres aspects.

 PlayStation Experience 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE