Il fallait bien que ça se calme un petit peu. Après les somptueuses 9ème et 10ème éditions de l’équipe de la semaine pour le mode FUT de FIFA 18, EA Sports ralentit le rythme qualitatif avec une 11ème TOTW moins spectaculaire mais qui pourrait malgré tout en satisfaire quelques-uns.

On commence par la défense et il faut bien le reconnaître, rien de très intéressant. Bien que dans les buts, Salvatore Sirigu passe de 79 à 84, vous ne retrouverez aucun grand joueur de renom dans ce trio défensif composé de Zeegelaar en 81, l’Allemand Ginter en 84 et le Néerlandais de la Lazio, Stefan de Vrij, qui passe de 83 à 85.

Griezmann arrive dans la TOTW

En ce qui concerne le reste de l’équipe, c’est légèrement mieux avec Sterling et Casemiro en 86. Heureusement le hibou, Marco Verratti prend un point et passe en 88 alors Antoine Griezmann, auteur d’un doublé ce weekend face à Levante s’offre une carte à 89. Si le Black Friday a quelque peu relancé le marché des transferts, on espère que la prochaine TOTW sera un peu plus bling-bling footballistiquement parlant.

LAISSER UN COMMENTAIRE