C’était mieux avant ! Cette phrase, vous l’avez certainement entendu un millier de fois et pourtant, jusqu’à preuve du contraire, rien ne peut le garantir. Chaque génération vit avec son temps, ses innovations, sa musique, ses certitudes et s’amuse quelques fois à regarder ce qui se faisait par le passé. Pour sa part, Bandai Namco a décidé, justement, de mixer des éléments issus de deux générations différentes pour nous proposer des RPG free to play disponibles sur smartphones qui nous rappellerons au bon souvenir du Club Dorothée. Chevaliers, il est temps de remettre vos armures Saint Seiya Cosmo Fantasy débarquent pour, on l’espère, le plaisir de tous.

Saint Seiya Cosmo Fantasy, c’est plus de 100 chevaliers à débloquer

Après Dragon Ball Z Dokkan Battle, Naruto Ultimate Ninja Blazing et bientôt Captain Tsubasa Dream Team, c’est un autre manga qui arrive en force sur nos téléphones portables. Disponible au Japon depuis 2016, Saint Seya Cosmo Fantasy vous permettra de revivre les arcs débutant à Poséidon jusqu’à celui d’Hadès. Comme tous les jeux du même style, il vous faudra débloquer les meilleurs chevaliers (au moins une centaine) afin d’arriver à vos fins.

Pour rappel, Saint Seya Cosmo Fantasy est d’ores et déjà disponible sur les stores iOS et Android. Par les Météores de Pégase !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE