Après l’excellent événement saisonnier d’Halloween 2017 : un Halloween Terrifiant 2017, qui a été renouvelé cette année, proposant toutes les récompenses de l’an dernier à prix réduit, plus de nouvelles récompenses et le mode PvE : la vengeance du Dr Schakalstein, il est fortement possible que Blizzard renouvelle aussi son événement saisonnier de Noël dans Overwatch. En effet, l’événement saisonnier de Noël d’Overwatch avait été renommé l’an dernier : Féerie Hivernale et proposait aux joueurs de nouvelles récompenses liées à Noël, un nouveau mode de jeu et des cartes personnalisées avec la magie de Noël ! Vous pouvez découvrir tout cela, si vous ne connaissez pas, dans notre article présentant l’événement Féerie Hivernale de 2016. Étant donné que Blizzard a renouvelé les jeux d’été cette année ainsi que son Halloween Terrifiant, il ne serait pas étonnant d’avoir événement de Noël 2017 pour Overwatch à partir du 12 décembre 2017 au lundi 1er janvier 2018 !

Qu’apportera l’événement de Noël 2017 pour Overwatch ?

Si un tel événement saisonnier se renouvelle cette année dans Overwatch, il y aura à gagner de nouvelles récompenses liées à Noël, telles que des modèles, des tags, des répliques, etc. Normalement, les récompenses liées à l’événement Féerie Hivernale de 2016 devraient aussi être disponible pendant la durée de l’événement de Noël 2017 pour Overwatch. Par ailleurs, il existera aussi un nouveau mode de jeu, soit « Opération Boule de Neige », qui consistait à incarner Meï avec des capacités modifiées et où le but était d’éliminer ses adversaires avec une seule boule de neige, soit un tout nouveau mode de jeu respectant l’univers de Noël. N’oublions pas que Blizzard prend aussi plaisir à personnaliser certaines maps d’Overwatch pour avoir des maps décorées pour l’événement en cours. Il n’est ainsi pas exclu que vous retrouviez de la neige et des décorations de Noël dans certaines maps d’Overwatch, tout comme ce fut le cas l’an passé !

Pour le moment aucune information officielle n’a été divulguée concernant un éventuel événement de Noël 2017 pour Overwatch, cela repose entièrement sur des suppositions. Néanmoins, avouez qu’il y a de fortes chances que Blizzard soit en train de préparer un tel événement pour 2017 !

LAISSER UN COMMENTAIRE