Un monde gothique, sanguinaire et maudit, une ambiance « old-school » et une difficulté pas piquée des vers, bienvenue dans Slain: Back From Hell ! Après avoir foulé les processeurs des PC, PS4, Psvita et Xbox One, c’est au tour de la Nintendo Switch de profiter des pixels de ce titre !

Slain: Back From Hell débarque sur Switch !

La Nintendo Switch s’apprête encore une fois à accueillir un nouveau heureux élu. Et ce dernier n’est autre que Slain: Back From Hell. Ce titre n’est pas totalement inconnu au bataillon. En effet, Slain est un jeu sorti sur PC le 26 mars 2016. Par la suite, le jeu a été porté sur Xbox One, PS4 et, même, PlayStation Vita. Aujourd’hui, il est temps pour Slain de s’attaquer à un autre grand marché : celui de la Nintendo Switch.

Mais, Slain: Back From Hell n’est pas une surprise en soi. Initialement, le jeu était prévu pour sortir sur la Nintendo Wii U. Mais, considérant le flop des ventes de la console Nintendo à l’époque, l’éditeur a décidé de faire machine arrière et de postposer le portage…à la Nintendo Switch. Plus précisément, le jeu sortira sur la nouvelle console hybride le 7 décembre prochain. Si cette information n’a pas encore été confirmée ni par Wolf Brew Games ni par Digerati, c’est pourtant bel et bien la date indiquée sur le listing européen de l’eshop Switch. Il devrait probablement être vendu entre 10 et 15 euros.

Le jeu est édité par Digerati et développé par Wolf Brew Games. Il s’agit d’un jeu de plateforme « old-school ». De plus, le jeu est entièrement réalisé en pixel-art. Le jeu bénéficie en outre d’une bande son de qualité signée Curt Victor Bryant, ancien membre du groupe Celtic Frost. Quant à l’histoire générale, nous incarnons Bathoryn, un héros maudit. Celui-ci a pour mission de sauver six royaumes tombés sous l’emprise de seigneurs des ténèbres sanguinaires et diaboliques. Mais pour atteindre cet objectif, notre héros n’a d’autre choix que de suivre un chemin semé d’embûches et d’ennemis. Concrètement, il vous faudra environ 6 heures pour terminer Slain. Un bon petit jeu pour passer le temps dans une file d’attente de Disneyland Paris !

En attendant de découvrir le jeu sur Nintendo Switch, délectons-nous de son trailer.

LAISSER UN COMMENTAIRE