Après avoir fêté dignement Thanksgiving avec un week-end Double XP et la possibilité de découvrir la map Carentan, Call of Duty WWII refait parler de lui. En effet, quelques petits malins sont allés trifouiller dans les entrailles numériques du jeu et seraient tombés sur le nom des trois futures cartes qui seront disponibles pour The Resistance, le prochain dlc de World War 2.

Call of Duty WWIIS’il ne s’agit que de rumeurs, il semblerait que les informations qui ont fuité sur les différents forums du site Reddit, sont à prendre avec le plus grand sérieux. Par ailleurs le fait que ni Activision et ni Sledgehammer Games n’ont démenti ce leak, apporte un peu plus de crédibilité à la thèse avancée.

WWII s’inspire des anciennes maps de Call of Duty

Les amateurs de kills au snipe vont être ravis et pourront s’en donner à cœur joie avec la map Castle qui pourrait être un remake de ce qui nous avait été servi sur Call of Duty : Ghost avec la carte Stonehaven. En fouillant à notre tour sur le web, on découvre un screen assez parlant laissant peu de doute à l’interprétation.

Call of Duty WWIIEn 2011, Modern Warfare 3 était le Cod qu’il fallait posséder pour profiter des plaisirs de la map Resistance et jouer de la gâchette dans les rues parisiennes du XVIIIème arrondissement. Cela tombe plutôt bien car cette année, cette map qui devrait s’intituler « Paris » ressemble en tout point à ce qui se faisait à l’époque.

Call of Duty WWIIEnfin, Wolfsschanze sera la troisième et dernière map de ce dlc. Contrairement aux deux cartes évoquées ci-dessus, celle-ci ne fait référence à aucun ancien épisode de la licence. Outre le screen d’un bunker situé près d’une forêt, aucun indice nous permet d’imaginer dans quelles conditions les joueurs évolueront sur cette map.

Call of Duty WWIIBien que toutes ces informations paraissent véritablement crédibles, il faudra patienter et attendre la confirmation d’Activision avant de se faire un avis sur The Resistance qui sera disponible à partir du 30 janvier prochain sur PlayStation 4 Xbox One et PC.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE