Alors que Assassin’s Creed Origins bat des records, un jeu de la même licence, mais moins connu pour faire son apparition sur les consoles de nouvelles générations. Assassin’s Creed Rogue serait l’opus qui serait enfin adapté pour la PS4 et la Xbox One.

Assassin’s Creed Rogue pourrait faire son grand retour

Rappelez-vous, alors que sortait Assassin’s Creed Unity sur PS4 et Xbox One, un autre jeu de la licence des assassins sortait sur PS3 et Xbox 360. Il s’est avéré que cet épisode était en soi un excellent jeu et beaucoup regrettaient qu’il ne soit pas disponible sur les consoles next-gen. Mais alors que les vieilles consoles sont abandonnées au profit des nouvelles, le studio Ubisoft aurait peut-être enfin décidé d’écouter les joueurs.

Mais évidemment il est encore trop tôt pour en tirer des conclussions trop hâtive, car Ubisoft n’a absolument rien confirmé, cette rumeur provient de plusieurs sites italiens qui s’accordent sur l’annonce prochaine d’une remasterisation pour Assassin’s Creed Rogue  et qui devrait sortir dans les alentours du 15 mars 2018.

Assassins Creed Rogue

Pour ceux qui ignoraient l’existence de cet opus et simplement de quoi il parlerait, voici un cours résumé. Vous incarnez Shay Patrick Cormac, un assassin qui s’est détourné de la confrérie ainsi que du credo afin de rejoindre l’organisation des templiers après qu’une mission ait mal tourné. Si cette annonce nous emballe, il vaut mieux la prendre avec des pincettes et la considérer tant que maintenant comme simple rumeur en attendant simplement qu’Ubisoft la confirme.

LAISSER UN COMMENTAIRE