Si vous n’avez pas encore eu le temps d’essayer le grandissime Project CARS 2vous n’aurez bientôt plus aucune excuse, car le développeur Slightly Mad Studios et l’éditeur Bandai Namco Entertainment ont officiellement annoncé une démo ainsi que du contenu très intéressant.

Une démo boostée et riche en contenu pour Project Cars 2

La démo permettra entre autres aux joueurs d’accéder à trois voitures différentes. Prenez place dans la Ferrari 488 GT3, la Lamborghini Huracan LP610-4 ou la Formula Renault 3.5. Sachez néanmoins que vous n’aurez accès qu’à un seul titre: le Red Bull Ring.

La démo comprendra également des améliorations graphiques, en fonction de la plate-forme sur laquelle vous jouerez. Les joueurs ayant la PlayStation 4 Pro ou la Xbox One X pourront piloter sur le Red Bull Ring dans une superbe résolution 4K, tandis que les joueurs PC pourront jouer à la démo en réalité virtuelle, à condition de posséder un casque VR compatible.

En plus de l’annonce de la démo, il a également été révélé que le Japan Car Pack qui était à l’origine disponible exclusivement pour les joueurs pré-commandés, peut désormais être acheté par n’importe qui sur toutes les plateformes.

Project CARS 2 a  été officiellement publié le 22 septembre 2017 et est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE