Vous êtes un joueur de Call of Duty WWII et vous désirez prendre rapidement des niveaux ainsi que des galons. Alors voici une nouvelle qui va sans doute vous ravir. Depuis deux jours maintenant et durant tout le week-end, profitez d’un événement double XP.

Call of Duty WWII fête thanksgiving

Le studio Sledgehammer Games a donc décidé de vous gâter en déployant un week-end double XP, mais également la venue d’un événement supplémentaire inédit. Cet élan de générosité est notamment à la célèbre fête américaine Thanksgiving. En ce qui concerne le fameux événement inédit, nous savons que celui-ci se nommera « Winter Siege », celui-ci débutera le vendredi 8 décembre et prendra fin début janvier 2018.

A l’occasion, la carte Carentan qui nous le rappelons, n’est uniquement disponible que si vous possédez le season pass, sera entièrement recouverte de neige, mais hormis cet ajout, elle sera entièrement disponible pour tous les joueurs pour un temps déterminé. Pour terminer, les développeurs ont confirmé l’arrivée d’un mode de jeu supplémentaire, toujours dans le cadre de cet événement.

Call of Duty WWII

Profitez donc dès maintenant du week-end XP sur Call of Duty WWII  qui se terminera le lundi 27 novembre.

Call of Duty WWII

LAISSER UN COMMENTAIRE