Après une semaine assez sympathique avec du Mbappé 85 ou du Eriksen 89, EA Sport nous sort le grand jeu avec cette 10ème équipe de la semaine du mode FUT de FIFA 18. Une formation en 3-5-2 nous est proposée et devrait en ravir plus d’un.

FIFA 18 FUT TOTW N°10Commençons par la défense, qui s’apparente, il faut bien le dire, comme le pied d’argile de cette équipe. Dans les buts, on retrouve le Brésilien Neto en 83 mais si vous scrutez les statistiques de sa carte se rapproche énormément d’un Hugo Lloris. Juste devant lui, on retrouve trois défenseurs centraux bien connus pour leur jeu dur dans la surface de réparation en la personne de Dante (84), Mustafi (87) et De Ligt (81). Malgré le boost de leurs notes en défense et en physique ces derniers restent handicapés par leur vitesse. Vraiment dommage …

Des milieux au top pour contrôler le monde de FUT

Si l’attaque de cette 10ème TOTW n’est pas ridicule avec Icardi qui pointe son nez avec un boost à 87, le milieux de terrain est hors normes. Eden Hazard est replacé en MOC et prend un point de plus à sa note générale, la différence se fait surtout avec un Vidal et un Pogba en 88. Si cela ne vous convient toujours pas, jetez donc un œil sur Insigne en 86 est ses stats complètement folles en vitesse et en dribbles.

Vous l’aurez compris cette équipe va coûter très très cher et la meilleure chance pour vous de récupérer ces joueurs sera de performer en FUT Champions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here