Le 7 novembre dernier et ce pendant une semaine, a eu lieu le premier événement intitulé Trials of the Gods sur Assassin’s Creed Origins. Cet événement opposait Bayek au dieu Anubis et c’est terminé mardi dernier seulement. Un nouveau bug dans l’Animus est survenu, êtes-vous prêt à relever le défi?

Cette semaine, c’est contre le dieu Sobek, dieu de l’eau et de la fertilité au visage de crocodile, que Bayek devra combattre. Le niveau recommandé pour cette quête est de 40, comme cela était le cas pour Anubis. Mais ce n’est pas tout, pour combattre ce nouveau dieu, vous devrez préalablement terminer les quêtes d’Aya. Une fois cela terminé, une nouvelle quête nommée Animus Glich sera disponible. Vous n’aurez plus qu’à la sélectionner pour qu’elle soit indiquée sur votre carte. Cette dernière se situe au nord-ouest de la carte du monde. Une fois surplace, un puissant halo de lumière vous guidera vers le glich.

En récompense, vous recevrez une nouvelle pièce d’armure légendaire. Votre victoire vous rapprochera un peu plus de la tenue légendaire que vous obtiendrez une fois les quatre Trials of the Gods terminés.

Ce nouveau Trial commence dès aujourd’hui et sera disponible gratuitement pour les détenteurs du Saison Pass jusqu’au 28 novembre prochain.

Assassin’s Creed Origins est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC depuis le 27 octobre dernier. Si vous n’avez pas encore pris votre décision quant à l’obtention de ce nouveau jeu d’Ubisoft, n’hésitez pas à consulter notre test.

LAISSER UN COMMENTAIRE