Destiny 2 accueille dès aujourd’hui le dernier événement de la Bannière de Fer pour cette Saison 1. C’est donc également votre dernière chance d’obtenir les récompenses de cette première période qui s’achèvera très bientôt pour laisser place à une nouvelle saison remplie de nouveaux loots. Depuis aujourd’hui et ce jusque mardi 28 à 10 heures, voici ce qui vous attend auprès du Seigneur Saladin et à l’épreuve en mode Choc:

Défis

  • Deux pour le prix d’un – Éliminez rapidement 2 adversaires, et ce, 3 fois.
  • Catharsis – Éliminez 5 adversaires sans mourir.
  • La méthode Jolder – Éliminez 5 adversaires à l’aide d’armes puissantes.

Récompenses des défis de la Bannière de Fer

  • Pack de réputation – Contient une fournée de Jetons de réputation.
  • Récompense de saison (emblème)

La Bannière de Fer, qu’est-ce que c’est ?

Le Seigneur Saladin est de retour à la Tour pour superviser la Bannière de Fer. Pendant la Bannière de Fer, les joueurs s’affrontent pour se couvrir de gloire et de récompenses. Terminez des parties, des défis et des jalons de la Bannière de Fer pour gagner des jetons de la Bannière de Fer. Augmentez votre réputation auprès des Seigneurs de Fer pour gagner de l’équipement de la Bannière de Fer.

Trucs et astuces

Pour participer à la Bannière de Fer, les joueurs doivent terminer la campagne de Destiny 2, atteindre le niveau 20 et parler au Seigneur Saladin pour débloquer le jalon de la Bannière de Fer.

Si le Seigneur Saladin n’apparaît pas à la Tour lors de la Bannière de Fer, les joueurs devraient retourner en orbite et essayer de se rendre à nouveau à la Tour.

Nous vous rappelons également qu’un second live de présentation du DLC La Malédicition d’Osiris aura lieu ce soir à 20H sur la chaîne Twitch de Bungie.

LAISSER UN COMMENTAIRE