Si Electronic Arts a été au centre de nombreuses conversations ces derniers temps pour des raisons plutôt négatives, on ne peut cependant, lui reprocher de proposer régulièrement du contenu pour des licences qui sont sorties il y a plus d’un an. C’est le cas de Battlefield 1 qui s’offre un troisième pack d’extension intitulé Turning Tides.

Battlefield 1 Turning TidesLe 11 décembre prochain, vous pourrez découvrir la première partie de cette aventure qui vous permettra de découvrir deux nouvelles map à savoir Cap Helles et Achi Baba. Direction la Turquie où une nouvelle opération se jouera au cœur de l’assaut amphibie de la péninsule de Galllipoli par l’armée britannique en 1915. Pour vous préparer à ce nouvel épisode de la 1ère Guerre Mondiale, vous disposerez d’une classe d’Elite intitulé Agent, de six nouvelles armes à feu et deux de mêlée. Par ailleurs, un nouveau véhicule vous permettra de sillonner la Mer de Marmara, à savoir le Destroyer Classe L.

En ce qui concerne le second épisode de cette extension, il faudra attendre le début du mois de janvier prochain et situera le conflit en Mer du Nord avec là aussi deux nouvelles cartes, intitulées Zeebrugge et Heligoland. Votre mission si vous l’acceptez, sera de mener au combat les Royal Marines et piloter le dirigeable Classe C.

Découvrez les extensions de Battlefield 1 gratuitement

Si vous vous demandez si ces extensions valent vraiment le coup sachez que leurs grandes sœurs seront accessibles gratuitement de manière momentanée comme vous pouvez le découvrir ci-dessous :

  • Battlefield 1 : They Shall Not Pass [du 22 novembre au 4 décembre 2017]
  • Battlefield 1 : In the Name of Tsar du 8 au 10 décembre 2017]
  • La Campagne d’opération Fall of Empires [22 novembre au 6 décembre 2017]

Si Battlefield 1 vous intéresses, n’hésitez pas à scruter les Stores de vos plateformes, certaines remises pourront peut-être vous faire passer le pas. On vous aura prévenu. Pour rappel, l’extension Battlefield 1 : Turning Tides sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 11 décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE