Ubisoft a aujourd’hui communiqué sur le contenu à venir pour l’année 3 de Rainbow Six Siege, son FPS tactique rencontrant un fort succès depuis sa sortie. Soutenant toujours son jeu d’action s’inscrivant désormais de manière parfaite dans le monde de l’eSport, l’éditeur prévoit donc encore une bonne série de DLC amenant:

  • 8 nouveaux Agents issus des unités d’élite les plus performantes du monde
  • 2 nouvelles cartes situées en Italie et au Maroc
  • 1 carte existante revue et modifiée selon une nouvelle direction artistique et un nouveau
    level design

Pass année 3 Rainbow Six SiegeDe plus, nous savons déjà que les deux nouveaux agents de la saison 1 de l’année 3 seront des spécialistes des situations à haut risque d’attaques biologiques et seront jouables en multijoueur. Ils devront faire face à une menace majeure dans ce qui sera le premier événement co-op du jeu : Outbreak. Cet événement sera accessible gratuitement pendant 4 semaines pour tous les détenteurs de Rainbow Six Siege. Il apportera également une collection exclusive d’objets de personnalisation, disponible uniquement pendant la durée de l’événement.

Les opérations Chimera et Outbreak se dévoileront par ailleurs au grand public à l’occasion du Six Invitational 2018 à Montréal.

Ce pass Année 3 sera disponible à l’achat dès le 12 décembre. Nous rappelons que le Pass Année 2 est disponible et comprend entre autres l’opération White Noise.

LAISSER UN COMMENTAIRE