Vous souhaitez faire une petite pause avec FIFA, PES ou encore la simulation Football Manager, cela tombe plutôt bien car Olivier Atton, Mark Landers et tous leurs coéquipiers seront bientôt de retour pour notre plus grand plaisir dans un épisode pour mobiles, intitulé Captain Tsubasa : Dream Team.

Captain Tsubasa

Captain Tsubasa en mode Dokkan Battle

Pour tous les fans, la frustration a dû être grande mais il faut reconnaître que le fait de voir sortir depuis des années chez nos amis japonais, des adaptations du manga de TAKAHASHI Yôichi sans pouvoir y toucher est particulièrement compliqué à accepter. Quoi qu’il en soit, cet affront va bientôt être levé avec l’arrivée prochaine en Europe de Captain Tusbasa : Dream Team. Disponible sur Android et iOS, ce Free-to-Play qui sera entièrement traduit en Français, profitera d’un mode multijoueur dans lequel vous devrez faire progresser les personnages du jeu afin de bâtir une équipe pour affronter d’autres joueurs en ligne. Par ailleurs, un mode solo sera également proposé et retracera les différents épisodes du manga.

Si aucune date officielle n’a été communiquée, le studio KLab Inc. vient de mettre en place une campagne de pré-inscription afin de regrouper une communauté de joueurs assez importante lors du lancement du jeu. Si vous êtes intéressé et que vous voulez recevoir gratuitement une carte Tusbasa SSR et 25 Dreamballs (monnaie in-game), il suffit de vous rendre sur les pages Twitter et Facebook du jeu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE