Ce dimanche 19 novembre marquera le 10e anniversaire de la célèbre franchise de Naughty Dog avec la sortie du premier volet: Uncharted: Drake’s Fortune. Evan Wells, co-président de la société de développement, annonce qu’ils célébreront le 10e anniversaire de la franchise pendant un mois complet. De ce faite, Naughty Dog propose un bon nombre de cadeaux pour les fans de la saga, tel qu’un nouveau thème, des avatars, des activités événementielles et bien d’autres.

Le nouveau thème Uncharted 10e anniversaire sera disponible au téléchargement dès le 19 novembre, et ce pendant 48 heures seulement. Dès demain à partir de 17h et ce jusque mardi 21 novembre à 17h également. Pendant ces quelques jours, d’autres thèmes et avatars d’Uncharted, habituellement payant seront également gratuits.

Uncharted thème 10 ans

Pour les mordus du multijoueurs, vous pourrez télécharger gratuitement, et ce jusqu’au 19 décembre prochain, un pack de personnages Uncharted 10th Anniversary, dans Uncharted 4 et Uncharted: The Lost Legacy. Ce pack comprendra des skins de Nate, Elena et Sully. Une réduction de 50 % vous sera également offerte pour tous les articles Uncharted Point et Relic.

Cet anniversaire prendra fin le weekend du 9 et 10 décembre prochain, lors du salon PlayStation Expérience. Naughty Dog diffusera en direct de l’événement le dimanche 10 décembre à 2h sur live.playstation.com.

Le studio a également mis au point une superbe vidéo qui retrace les moments les plus emblématiques de la licence Uncharted.

LAISSER UN COMMENTAIRE