La Game Awards est devenue un événement incontournable dans l’industrie du jeu vidéo à un tel point qu’il arrive souvent que des bandes-annonces totalement exclusives soient dévoilées lors de la conférence.

La Game Awards sera exceptionnelle

Exceptionnelle, c’est le mot utilisé par l’organisateur des Game Awards. Après que les différents nominés aient été dévoilés, nous apprenons que plusieurs trailer World Premier seront diffusé durant la cérémonie. Nous rappelons que durant les précédentes années, nous avions eu l’occasion d’apercevoir The Last of Us, The Elder Scrolls V: Skyrim, Uncharted 3: Drake’s Deception, et même The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Et c’est sur son propre compte twitter que l’organiseur Geoff Keighley fait doucement monter la hype, il déclare :

Nous travaillons de longues heures sur @thegameawards mais certains jours, nous voyons une toute nouvelle bande-annonce qui nous inspire. Aujourd’hui c’était un de ces jours.

 

Attendez-vous à l’inattendu

Bloodborne 2 annoncé à la Game Awards ?

Même si nous ignorons encore quels jeux seront diffusés durant la conférence, plusieurs rumeurs pointent vers un jeu très attendu de la part des fans de chez Sony, nous parlons évidemment de Bloodborne 2. Mais il semblerait qu’il soit également accompagné de Metroid Prime 4 qui fut acclamé dans le monde entier lors de sa présentation à l’E3 2017 et même Death Stranding.

Il nous reste plus qu’à attendre cette fameuse Game Awards qui aura lieu le jeudi 7 décembre à Los Angeles et qui sera visible chez nous à 2h30 du matin le vendredi 8.

LAISSER UN COMMENTAIRE