Après vous avoir fait découvrir l’immensité de l’espace, le jeu LEGO Worlds revient avec un tout nouveau DLC mettant à l’honneur cette fois-ci la fête Halloween et plusieurs monstres associés à ce sombre événement dans le Monster Pack.

Un Halloween sans fin

Le pack  est vendu pour la modique somme de 4 euros et celui-ci nous promet un contenu fun et amusant. Découvrez ainsi Monster Town, une ville où Halloween est fêté durant tous les jours de l’année. Mais prenez garde, cette ville est remplie de monstres terrifiants, d’immenses maisons hantées, une lune en forme de fantôme, des véhicules loufoques au design d’Halloween, mais surtout une multitude de quêtes. Votre mission principale sera de vous débarrasser des hordes de zombies qui ont investi Monster Town. Nous retrouvons hormis ça les mêmes mécaniques du jeu de base LEGO Worlds ou vous pourrez faire allez votre imagination et construire, creuser, fabriquer, peindre…

Comme dans le précédent DLC Classic Space, Monster Pack vous donnera également accès à plusieurs véhicules afin de fêter au mieux Halloween. Prenez donc le contrôle des rues et arpentez celle-ci au volant de l’effroyable Monster Truck tentaculaire, le train fantôme ou même une carriole tracté par un cheval squelettique.

L’horreur à votre porte

Si vous vous sentez l’âme d’un véritable maître constructeur alors sachez qu’un défi de taille s’offre à vous. En effet, le studio TT Games a décidé de vous rendre la tâche encore plus difficile en vous donnant la possibilité de créer un magnifique château vampirique ou même une effroyable Maison Hantée LEGO. Hormis l’ajout de véhicules Halloween et d’un nouveau monde, il est impossible pour nous de ne pas parler des différents monstres et personnages présents.

En ce qui concerne les créatures, vous reconnaîtrez sans trop de difficultés le mythique Compte Dracula, le docteur Frankenstein, le terrible Dr Jekyll & Mr Hyde, des esprits, des zombies, des loups-garous, la petite fille du film le cercle, des sorcières et encore pleins d’autres. Il vous sera également possible de débloquer des skins pour vos personnages comme des costumes de squelettes, poulet et même des tenues gothiques.

Il est intéressant de souligner la nouvelle mise à jour gratuite qui permet entre autres de rendre la création plus simple que par le passé. Vous découvrirez un nouvel outil de planification qui deviendra sans doute essentiel pour vos futures parties. Et si durant votre partie, vous éprouvez une terrible envie d’immortaliser votre moment, sachez qu’à partir de maintenant, il sera possible de faire des films notamment grâce à la voiture-caméra.

Warner Bros nous donne donc un DLC très amusant à découvrir pour un prix extrêmement abordable. Il redonne un vif intérêt pour le jeu de construction LEGO Worlds et c’est un véritable plaisir de prendre le contrôle des différents véhicules dans Monster Town. Rajoutez à tout cela la panoplie de monstre sortant directement de la culture populaire et vous obtenez une petite extension toujours fun à jouer surtout en famille.

 Points positifs:

  • Un toujours aussi prix correct
  • Les nouveaux véhicules, personnages, monstres…
  • Monster Town
  • Les différentes quêtes

Points négatifs:

  • Manque de scénario solo
  • On n’en veut plus

 

APERÇU DE REVUE
NOTE GLOBALE
7
PARTAGER
Article précédentMoira est disponible sur les versions LIVE d’Overwatch !
Article suivantLa polémique des coffres aléatoires et EA
Immense fan de jeux vidéo, manga, cinéma et comics. Le jeu vidéo a pris une place importante dans ma vie plus qu'un simple passe-temps, une véritable passion c'est grâce à 4WAG que je peu enfin réaliser un rêve de gosse. Joueur sur Playstation 4 les meilleurs jeux à mes yeux sont Assassin's Creed, Last of us, God of war et uncharted.

LAISSER UN COMMENTAIRE