Grande nouvelle, Blizzard a annoncé que Moira est disponible sur les serveurs LIVE d’Overwatch ! En effet, après son test sur les royaumes de test d’Overwatch, le PTR, Moira est désormais jouable sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il n’aura alors fallu qu’une dizaine de jours pour rendre le nouveau héros de soutien disponible dans Overwatch et pour tout le monde.

Moira, un héros de soutien très puissant !

Nous vous avions déjà présenté Moira dans cet article, où nous avions d’ailleurs aussi décortiqué ses capacités. Sur le papier, le nouveau héros de soutien semblait très puissant, trop puissant même et cela a été confirmé par la rédaction lors de notre test de Moira sur le PTR. Pourtant, celle-ci est tout de même disponible pour tout le monde sur Overwatch ! Elle n’a pas subi de rééquilibrage pour le moment mais quelque chose nous fait penser que bientôt, cela sera le cas, pour la nerfer un peu. La rédaction la trouve trop mobile, trop efficace en soin et en dégâts et son attaque ultime est trop performante, trop longue et trop puissante. Moira est inarrêtable lorsqu’elle attaque, puisqu’elle draine les points de vie de ses adversaires et recharge en plus son énergie biotique par la même occasion. De plus, elle n’a jamais besoin de recharger et attaque ainsi de manière infinie.

Bien évidemment, comme à chaque fois, Blizzard ne permet pas aux joueurs de sélectionner Moira en partie compétitive. Pour cela, il faudra attendre au moins une semaine, pour pouvoir jouer avec Moira en compétition sur Overwatch. Cela donnera ainsi le temps aux joueurs ne la maîtrisant pas, de commencer à bien la jouer et à d’autres de trouver et d’exploiter les faiblesses de Moira en vue de la contrer le plus efficacement possible. Ainsi, Moira sera disponible en partie compétitive à partir du 23-24 novembre 2017 sur toutes les plateformes.

Que pensez-vous de ce nouveau héros de soutien d’Overwatch ? L’avez-vous déjà essayé, trouvez-vous Moira trop puissante dans l’actuelle méta d’Overwatch ? Laissez-nous vos avis dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

LAISSER UN COMMENTAIRE