Mardi prochain sonnera le retour de la Bannière de Fer sur Destiny 2. C’est la deuxième fois que les joueurs consoles pourront participer à cet événement depuis le lancement du jeu en septembre dernier.

Il s’agit cependant de la première Bannière pour les joueurs PC. Pour participer à cet événement, les conditions suivantes doivent être remplies:

• Terminez la campagne Destiny 2. C’est le seul moyen d’atteindre la tour.
• Parler à Lord Saladin dans la cour de la tour pour commencer la quête de bannière de fer.
• Ouvrir la liste de lecture de la bannière de fer.

Les récompenses de la Bannière de Fer,  peuvent être gagnées grâce à des jetons de réputation, qu’il faudra ensuite remettre à Lord Saladin. Des jetons supplémentaires seront à gagner, grâce aux à des défis journaliers. Les jalons vous permettront de suivre votre progression. Cette Bannière sera la dernière de la première saison de Destiny 2. Elle sera également votre dernière chance de remporter l’emblème « Shadow of Radegast ».

Bannière de Fer Destiny 2 emblème Shadow of Radegast"Cet événement PvP se déroulera cette fois en mode Choc, voici son horaire:

DÉBUT : MARDI 21 Novembre À 19 H
FIN MARDI 28 Novembre À 11 H
La Bannière de Fer reviendra dans la saison 2, avec de nouvelles récompenses.
C’est également le moment pour tous les joueurs qui le souhaite, de profiter des doubles XP sur Destiny 2. Cet événement a lieu dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 20 novembre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE