À quelques jours du Black Friday, l’éditeur Electronic Arts dévoile la 9ème édition de la TOTW pour FIFA 18. La semaine passée l’équipe de la semaine nous avait gratifiée d’une attaque de feu. En effet, outre Mbappé boosté avec une note générale de 85 et une pointe de vitesse à 92, l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah s’est vu attribuer une note de 86 est un repositionnement dans l’axe. Bien qu’une baisse des prix se fait ressentir sur le marché des transferts, ces cartes au combien prisées par l’ensemble de la communauté FUT, se vendent actuellement entre 235 k et 350 k crédits. Il est temps de vous présenter cette 9ème Team of the Week.

FIFA 18 FUT TOTW 9

S’il ne s’agit pas de l’équipe de l’année, il faut bien reconnaître que certains de ces joueurs ont des atouts très intéressants. Pour la défense, l’Italie est à l’honneur mais pas pour son élimination pour la prochaine Coupe du Monde. En effet, on retrouve Benatia avec des stats de dingues qui risquent de faire de l’international Marocain de la Juve l’un des défenseurs les plus impressionnants du jeu. À ses côtés on retrouve Rodriguez du Milan A.C et Granqvist. Sa vitesse n’est pas exceptionnelle mais avec une défense à 87 et un physique à 83 on peut faire rapidement le parallèle avec ce qui s’est passé IRL contre la Squadra Azura.

Une 9ème TOTW sacrément armée offensivement

Pour le milieu de terrain des valeurs sûres. Auteur d’un match solide face à l’Allemagne, Tolisso s’octroie un boost à 84 tandis que les joueurs de Première League, Eriksen et Mané se distinguent particulièrement avec, respectivement des notes à 89 et 86. En attaque du lourd avec le Belge Lukaku et le Coréen Son qui est récompensé compte-tenu de son début de saison avec Tottenham.

Vous voulez ces joueurs dans votre équipe FUT ? Vous n’avez plus qu’à packer ou avoir fait économie de crédits car cette équipe va coûter très cher.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE